Notre offre d'abonnement
au magazine

Accueil > Articles parus > Actualités > Facelift pour la Mercedes Classe C

Facelift pour la Mercedes Classe C

mercredi 14 février 2018, par Benoît LE FLOC’H

Face à la prochaine arrivée de la BMW Série 3, Mercedes a décidé de dévoiler au salon de Genève plusieurs évolutions esthétiques et technologiques de sa Classe C.


Lancée en 2014, la Mercedes Classe C reçoit logiquement un restylage de milieu de carrière. Les modifications esthétiques consistent donc à quelques retouches légères. Les designers allemands se sont ainsi contentés de redessiner les boucliers avant et arrière ainsi que les optiques. Ces dernières sont ainsi dotées de 84 leds afin d’optimiser le faisceau et donc mieux éclairer la route. Dans l’habitacle, les clients pourront désormais choisir en option le large écran de 12,3 pouces issu de la Classe S.

Concernant les équipements, la nouvelle Classe C peut recevoir le système « Energizing », incluant notamment des sièges massant, chauffant et ventilés ainsi que diverses ambiances lumineuses.

Les assistances à la conduite ont été également optimisées avec par exemple l’implantation de nouveaux radars et de nouvelles caméras pour offrir une conduite semi-autonome dans certaines situations.

Sous le capot, aucune information n’a encore été divulguée mais l’hypothèse de l’arrivée d’une motorisation hybride circule.

Répondre à cet article



Kilomètres Entreprise Contacts | Suivre la vie du site RSS 2.0 | Plan du site | Espace privé | SPIP | Briag.com Briag.com
KILOMETRES ENTREPRISE est édité par la SARL de presse KMS édition 33, avenue du Général Leclerc 75014 Paris - Tél. + 33 1 40 64 11 30 - Fax + 33 1 40 64 15 80