Notre offre d'abonnement
au magazine

Accueil > Articles parus > Actualités > Nouveau Directeur Général et Financier de BMW Group France

Nouveau Directeur Général et Financier de BMW Group France

vendredi 9 février 2018, par Benoît LE FLOC’H

Depuis le 1er février, BMW Groupe France compte un nouveau Directeur Général et Financier avec Peter Picker. Il remplace Olaf Sandstede.


Deux mouvements ont eu lieu en ce début de mois février au sein de BMW Group France. Peter Picker occupe en effet le poste de Directeur Général et Financier depuis le 1er février. Il a remplacé Olaf Sandstede, qui de son côté, a pris les fonctions de directeur du Controlling Ventes BMW, Mini, Après-vente et Services au sein de BMW Group à Munich (Allemagne).

Vincent Salimon, Président du Directoire de BMW Group France, a déclaré : « Nous sommes heureux d’accueillir Peter au sein de BMW Group France. Sa parfaite connaissance des marchés et sa large expérience en matière de gouvernance, de management et de finances seront des atouts décisifs pour la filiale française. Nous lui souhaitons tous nos vœux de réussite ».

Pour information, Peter Picker (53 ans), diplômé d’un Master de l’université de Berlin avec une spécialisation dans la gestion des affaires et l’ingénierie, a précédemment occupé de nombreuses fonctions en contrôle de gestion, finance et administration au sein du BMW Group depuis 22 ans. Il a exercé des responsabilités tant au siège de BMW Group que dans les filiales de distribution en Allemagne, en Grande Bretagne et en Suède.

Répondre à cet article



Kilomètres Entreprise Contacts | Suivre la vie du site RSS 2.0 | Plan du site | Espace privé | SPIP | Briag.com Briag.com
KILOMETRES ENTREPRISE est édité par la SARL de presse KMS édition 33, avenue du Général Leclerc 75014 Paris - Tél. + 33 1 40 64 11 30 - Fax + 33 1 40 64 15 80