Notre offre d'abonnement
au magazine

Accueil > Articles parus > Actualités > Un cadeau solidaire pour la fête des pères

Un cadeau solidaire pour la fête des pères

vendredi 16 mars 2018, par Benoît LE FLOC’H

A l’occasion des prochaines 24 heures du Mans, le Mécénat Chirurgie Cardiaque recevra des dons grâce aux profits générés par la vente des casquettes officielles de l’ACO.


La date de la fête des pères (17 juin) et celle du départ des 24 heures du Mans 2018 (16 juin) se coordonnent parfaitement. A cette occasion, l’ACO (Automobile Club de l’Ouest) organise une opération pour acheter un cadeau solidaire en faveur du Mécénat Chirurgie Cardiaque. Les profits des ventes de la casquette officielle des 24 heures du Mans seront reversés à l’Association permettant à des enfants démunis et souffrant de malformations cardiaques d’être opérés. Vendue sur le site internet www.boutique.lemans.org et dans les boutiques officielles des 24 Heures du Mans, dès le mois de mai, cette casquette collector est vendue au prix de 22 euros.

Pour information, Mécénat Chirurgie Cardiaque permet à des enfants atteints de malformations cardiaques et venant de pays défavorisés de se faire opérer en France lorsque cela est impossible chez eux faute de moyens techniques ou financiers. Hébergés par des familles d’accueil bénévoles et opérés dans neuf villes de France (Angers, Bordeaux, Lyon, Marseille, Nantes, Paris, Strasbourg, Toulouse et Tours), plus de 3000 enfants ont déjà été pris en charge depuis la création de l’Association en 1996.

Répondre à cet article



Kilomètres Entreprise Contacts | Suivre la vie du site RSS 2.0 | Plan du site | Espace privé | SPIP | Briag.com Briag.com
KILOMETRES ENTREPRISE est édité par la SARL de presse KMS édition 33, avenue du Général Leclerc 75014 Paris - Tél. + 33 1 40 64 11 30 - Fax + 33 1 40 64 15 80